Repêchage LNH : les preneurs aux livres voient Matvei Michkov à Montréal

Agence QMI
Malgré toute l’incertitude qui entoure la sélection potentielle de Matvei Michkov au prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH), les preneurs aux livres croient que l’attaquant russe a d’excellentes chances d’être choisi par le Canadien de Montréal.
En effet, sur la plateforme Mise-o-jeu +, l’espoir le plus polarisant de l’encan présente les meilleures chances d’être l’heureux élu du Tricolore. S’il devient le premier joueur repêché par le CH, les parieurs l’ayant choisi quadrupleraient leur mise.
- À lire aussi : Michael Pezzetta a mis «le pied dans la porte»
- À lire aussi : Les dernières informations du dossier Cole Caufield
Pas très loin derrière, le centre américain Will Smith (4,50) représente aussi un pari judicieux. Ses liens avec le directeur général Kent Hughes permettent de croire qu’il se trouve au sommet de la liste du Tricolore.
Le défenseur autrichien David Reinbacher (4,75), grand arrière droitier, viendrait combler un besoin chez le Canadien. Il est le seul défenseur parmi les neuf options proposées par Mise-o-jeu +.
Les attaquants Ryan Leonard (5,00) et Dalibor Dvorsky (5,50) devraient aussi susciter l'intérêt du CH.
La plateforme de paris en ligne n’est toutefois pas convaincue que le centre suédois Leo Carlsson (25,00) soit disponible au rang de sélection du CH.
Selon à eux, les avants Zach Benson (30,00), Oliver Moore (50,00), Andrew Cristall (75,00) et Eduard Sale (75,00) n’ont pas de très bonnes chances d’aboutir à Montréal.
Le repêchage de la LNH aura lieu les 28 et 29 juin prochains, au Bridgestone Arena de Nashville.