Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

«Les plus grandes rumeurs sur moi concernent l’immobilier et les rénovations», confie Sarah-Jeanne Labrosse à son conjoint, Marc-André Grondin, animateur de «Hot Ones Québec»

Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2024-12-02T19:15:00Z
Partager

En une vingtaine de minutes et malgré leurs bouches en feu, l’animateur de Hot Ones Québec, Marc-André Grondin, est parvenu à traiter de sujets chauds avec sa conjointe, la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse, dont les réseaux sociaux, son rapport à son image et les plus folles rumeurs à son sujet.

«Les plus grandes rumeurs sur moi concernent l’immobilier et les rénovations. On prétend que j’ai sorti des locataires de manière illégale pour rénover», a confié l’actrice de 33 ans, qui est en couple et a deux enfants avec Marc-André Grondin.

«C’est comme blessant parce que je ne l’ai pas fait. C’est plate quand on a l’impression que j’ai manqué d’éthique, que j’ai fait quelque chose d’illégal, qu’il y a de l’abus de pouvoir», a poursuivi la comédienne qui s’est prêtée à ce jeu des confessions épicées.

Le concept de l’émission Hot Ones Québec est que l’invité comme l’animateur doivent converser pendant qu’ils mangent des ailes de poulet badigeonnées de sauces plus piquantes les unes que les autres.

Image publique et réseaux sociaux

Entre deux sueurs froides, le couple a discuté des réseaux sociaux et d’Instagram, plateforme sur laquelle l’actrice s’est bâtie une imposante communauté d’abonnés au fil des années. L’aspect financier des gens ayant de l’influence sur Instagram (dont elle-même) a été abordé.

Publicité

«Le plus gros danger est de dire oui à tout et de penser à court terme», estime celle qui sera de retour dans le Bye bye à la fin de l’année.

L’animateur lui a également demandé quel était son rapport à son image publique et si elle était «une marque ou une business». Ce à quoi la comédienne, qui affirme ne pas lire les commentaires sous ses publications sur les réseaux sociaux, a répondu:

«Ce n’est pas la sensation que j’ai, mais c’est sûr que c’est contrôlé. J’ai toujours en tête de faire honneur au monde avec qui je travaille. Ça fait partie aussi de la responsabilité d’avoir ce travail, de ne pas butcher. Je fais attention, mais je ne déforme pas ma pensée.»

«J’ai été celle qui parlait à demi-mot souvent dans le travail et qui était en mode représentation, mais c’est tombé avec les années», a ajouté Sarah-Jeanne Labrosse.

L’actrice qui est belle-mère d’une fille de 9 ans a également révélé que le fait d’avoir été élevée «comme une sportive» est ce qui fait d’elle une comédienne moins compétitive dans son milieu. «Je trouve que ça n’a pas sa place dans ce milieu-là, car on n’est pas dans une compétition», a-t-elle expliqué.

Sarah-Jeanne Labrosse a aussi parlé de la parentalité, qui apporte une richesse nouvelle à son jeu. Elle a également expliqué qu’elle se voit plus comme une athlète que comme une artiste, en plus de confier que les deux plus importants projets de sa carrière à ce jour ont été la série Unité 9 et l’animation du concours de danse Révolution.

-Douze épisodes de Hot Ones Québec se trouvent sur la plateforme illico+.

Publicité
Publicité