Publicité
L'article provient de 24 heures

Remparts: Louis-Antoine Denault blanchit les Eagles

Photo Agence QMI, MARCEL TREMBLAY
Partager

Agence QMI

2024-10-06T23:23:30Z
Partager

Le gardien Louis-Antoine Denault a été parfait contre les Eagles du Cap-Breton, permettant ainsi aux Remparts de Québec de conclure un voyage dans les Maritimes par un gain de 5 à 0 dimanche.

L’athlète de 18 ans a effectué 27 arrêts pour signer son premier blanchissage de la saison 2024-2025 et son deuxième en carrière dans la LHJMQ. Il a par ailleurs été récompensé en obtenant la première étoile de la rencontre.

Les Diables rouges ont ouvert leur compteur en deuxième période, quand Mavrick Rousseau-Hamel a déjoué Jakub Milota. Xavier Lebel et Antoine Dorion ont aussi fait bouger les cordages pendant l’engagement médian.

Nathan Plouffe et Justin Côté, quant à eux, ont fait mouche pendant le dernier vingt. Ils ont marqué en désavantage et en avantage numériques, respectivement.

Maddox Dagenais, premier choix au total du dernier repêchage du circuit Cecchini, a conclu son duel avec deux mentions d’aide.

Les Remparts reviennent donc d’un voyage de trois parties dans les Maritimes avec deux victoires en poche. Ils renoueront avec le Centre Vidéotron et leurs partisans vendredi soir prochain, et ce, à l’occasion d’une visite du Drakkar de Baie-Comeau.

Publicité
Publicité