Reitmans ramène la marque Thyme Maternité via ses magasins RW&CO

Agence QMI
Les vêtements Thyme Maternité, auparavant vendus dans des boutiques du même nom, font un retour dans la vie des Québécoises sous la forme d’une marque écoulée par les boutiques RW&CO de Reitmans.
Acquises au début des années 2000 par Reitmans, les magasins Thyme Maternité avaient été contraints de fermer leurs portes en 2020, lorsque le géant de la mode s’était placé sous la protection de ses créanciers pour réaliser une vaste restructuration.
Les vêtements de Thyme Maternité effectuent maintenant un retour en étant offerts, dès le lundi 15 août, sur le site internet de RW&CO. La nouvelle marque sera aussi offerte dans les 77 boutiques boutique RW&CO à partir de l’automne.
«Les mères modernes étaient au cœur de nos priorités lorsque nous avons conçu la collection Thyme Maternité pour RW&CO. Nous voulons que notre communauté se sente soutenue et équipée à chaque étape de leur vie, quelle que soit leur esthétique», a détaillé par communiqué Michele Slepekis, vice-présidente, marketing et commerce électronique chez RW&CO.
Reitmans compte poursuivre le développement de la marque Thyme Maternité au-delà de l’automne, avec d’autres collections qui seront dévoilées lors des prochaines saisons, a ajouté l’entreprise qui juge avoir identifié un segment de marché intéressant, considérant qu’il y a environ 350 000 naissances par année au Canada.