Reconnaissez-vous cet ancien espoir du CH avec Erik Haula?

Agence QMI
Vous souvenez-vous de Danny Kristo, ce joueur repêché par le Canadien de Montréal en 2008? Le hockeyeur de 33 ans joue toujours chez les professionnels et il a refait surface, cette semaine, aux côtés d’Erik Haula.
Les deux hommes ont pris la pose à bord d’une voiturette de golf sur un terrain qui n’a pas été identifié. C’est surtout le bracelet que porte Haula qui a fait jaser, puisqu’on y lit Canes Suck.
• À lire aussi: Allégations de viol collectif: Nike coupe les ponts avec Hockey Canada
• À lire aussi: Pour ses 18 ans, Connor Bedard reçoit le cadeau tant attendu des Blackhawks
• À lire aussi: D’autres changements à venir à Toronto?
Le Finlandais ne porte pas tellement son ancienne équipe dans son cœur, puisque les Hurricanes de la Caroline l’ont envoyé en vacances lors des trois dernières années. Les «Ouragans» ont éliminé Haula des séries éliminatoires lorsqu’il portait les couleurs des Predators de Nashville, des Bruins de Boston et des Devils du New Jersey.
Kristo, quant à lui, évolue en Europe depuis 2017. Il a évolué en Lettonie, en Suède, en Suisse, en Chine, en Allemagne, en Tchéquie, en Slovaquie et en Angleterre en l’espace de six saisons.
Erik Haula — who has been eliminated by the @Canes three years in a row — seen wearing a “Canes Suck” bracelet. 😂
— BarDown (@BarDown) July 17, 2023
(📸: IG/dkristo79) pic.twitter.com/4CFczOscoO
Le globe-trotter avait d’abord été repêché par le CH à l’encan de 2008, au 56e rang. Après avoir terminé son parcours universitaire à North Dakota, il a été échangé aux Rangers de New York contre Christian Thomas, un autre attaquant oubliable dans la riche histoire du Tricolore.