Recherchés pour le meurtre d’un ado de 16 ans
TVA Nouvelles
Au lendemain du meurtre d’un adolescent de 16 ans survenu hier dans l’avenue Van Horne à Montréal, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tente toujours de retrouver des suspects liés à l’homicide du jeune homme.
• À lire aussi: Un jeune de 16 ans perd la vie après une agression armée à Montréal
La victime, Jannai Dopwell, a été poignardée vers 15h lors d’une querelle entre des jeunes qui seraient âgés de 16 à 18 ans.
Blessé au haut du corps, l'adolescent s’est réfugié dans une école pour demander de l’aide. Il a été transporté au centre hospitalier où il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

«On tente de déterminer le motif de l’altercation, ce qui aurait amené la victime à se faire poignarder. Les enquêteurs se sont déplacés pour rencontrer le personnel d’une école non loin des lieux [du crime]», informe Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM.
Les enquêteurs des crimes majeurs cherchent à savoir si ce sont des étudiants qui ont pris part à l’affrontement mortel. «L’enquête se poursuit pour faire la lumière sur les événements et tenter d’identifier les personnes impliquées», précise M. Brabant.
Aucune arrestation n’a toujours été effectuée concernant le meurtre de l’adolescent de 16 ans. Il s'agit du 25e homicide à survenir sur le territoire du SPVM depuis le début de l’année.
La victime du meurtre commis hier à Montréal est Jannai Dopwell, âgé de seulement 16 ans. Il a été poignardé en fin d'après-midi sur près d'une école de l'avenue Van Horne et a succombé à ses blessures à l'hôpital. L'auteur du meurtre n'a toujours pas été localisé. pic.twitter.com/DrNQkRC5yn
— Maxime Deland (@MaxDelandQMI) October 19, 2021