Reaves échangé après une entrevue controversée dans un balado?
Agence QMI
Le vétéran Ryan Reaves est peut-être sorti de Toronto par sa faute.
• À lire aussi: Les Leafs se débarrassent de Ryan Reaves
Le dur à cuire de 38 ans a accordé une entrevue au balado Cam & Strick quelques heures avant d’être échangé par les Maple Leafs aux Sharks de San Jose en retour du jeune défenseur Henry Thrun.
Selon ce qu’on a rapporté dans le balado 2 Mutts Hockey dans X, des membres de l’organisation des Leafs de même que certains joueurs n’auraient pas apprécié certains propos tenus par Reaves durant l’émission.
Interesting interview here. Ryan Reaves pretty much traded himself off the Leafs in this episode. We heard tonight that some people inside the @MapleLeafs organization weren’t happy with this episode & some of the players weren’t too pleased as well. #LeafsForever https://t.co/pDJ3bu7sJj
— 2 Mutts Hockey Podcast (@2MuttsHockeyPod) July 11, 2025
Le pugiliste a notamment abordé la question des médias torontois ainsi que sa rivalité avec l’attaquant des Canucks de Vancouver Evander Kane durant le balado.
Âgé de 38 ans, Reaves a perdu des plumes au cours des dernières saisons et n’est plus le joueur craint de tous au sein du circuit.
Au cours de la dernière campagne, il n’a inscrit que deux petites mentions d’aide à sa fiche en 35 rencontres, en plus de passer 28 minutes au banc des punitions. À la fin de la saison, il a même été soumis au ballottage par les Maple Leafs pour ensuite être envoyé dans la Ligue américaine après avoir été ignoré par toutes les autres équipes de la LNH.
Reaves disputera en 2025-2026 la dernière année de son contrat qui lui rapporte 1,35 million $.
À l’ouverture du marché des joueurs autonomes, les Leafs ont ajouté Michael Pezzetta, l’ancien redresseur de torts du Canadien.