Rapprochements à Coachella: le comportement de Timothée Chalamet indiquerait qu'il n'aime plus Kylie Jenner
Sarah-Maude De Rive
De loin ceux dont le «PDA» a le plus fait jaser ce week-end à Coachella, Kylie Jenner et Timothée Chalamet renforcent les rumeurs de soucis au sein de leur couple.
• À lire aussi: Kylie Jenner interdirait formellement à Timothée cet aspect de son travail
• À lire aussi: Les fans dénotent une drôle de réaction de Timothée quand Kylie veut l'embrasser
Parmi les gens venus de partout pour profiter des performances attendues des artistes de ce festival désertique, on retrouvait plusieurs invités étoilés, dont le fameux couple Jenner-Chalamet. Une union qui surprend depuis son dévoilement, la relation de ces stars se retrouve de plus en plus à l'origine de polémiques.
Après les rumeurs que Kylie aurait interdit à Timothée de filmer des scènes de sexe avec ses c-vedettes, une autre interaction vient s'ajouter à la liste de leurs moments en amoureux qui sont remis en doute sur le Web. En effet, alors que la créatrice de Khy semble amourachée dans ses petites attentions dirigées à son copain, ce dernier ne paraît pas très intéressé dans les vidéos capturées par les festivaliers.
Selon la spécialiste en langage corporel Judi James, dans ces rapprochements, «Kylie fait tout le travail tandis que Timothée semble désynchronisé et moins enclin à agir de manière séduisante ou séduite». Elle isole aussi un moment filmé par des fans, où Timothée tapote le derrière de Kylie, un geste qui serait pourtant signe de détachement de la part de l'acteur:
«C'est Timothée qui est à l'origine du baiser suivant, mais il le fait comme le début d'un rituel de désengagement. Il retire ses mains de ses hanches, mais [Kylie] s'agrippe à ses mains et les ramène en position. Il termine par deux légères tapes de bongo sur ses fesses [et] se met à marcher à côté d'elle.»
Pour Judi, son langage corporel montre donc le côté réservé de la vedette de Dune, et un possible manque de synchronisme dans leur couple en ce moment, précisant qu'on pourrait s'attendre à davantage de touchers spontanés d'un partenaire qui est l'objet de flirt. A-t-on affaire à des troubles amoureux, ou simplement à un Timothée gêné d'être affectueux tout en étant entouré d'une foule et de caméras?
Somme toute, on n'en sait pas plus pour le moment, puisque les deux vedettes ne se sont pas prononcées sur l'état de leur relation — et on peut se réjouir des nombreuses autres stars qui semblaient heureuses en amour au coeur du paysage aride de Palm Springs!
Voici 7 autres couples qui étaient inséparables à Coachella cette fin de semaine:
1. Tate McCrae et The Kid LAROI
2. Justin Bieber et Hailey Bieber
3. Anya Taylor-Joy & Malcolm McRae
4. Nina Dobrev et Shaun White
5. Alix Earle et Braxton Berrios
