Rappel de biscuits américains qui pourraient contenir des roches

Agence QMI
Des biscuits de la compagnie américaine Trader Joe’s font l’objet d’un rappel après que des roches aient été retrouvées dans les recettes contenant habituellement des pépites de chocolat et des amendes.
«Si vous avez acheté des biscuits moulin à vent aux amandes et/ou aux morceaux de chocolat noir et aux amandes, veuillez ne pas les manger. Nous vous invitons à jeter le produit ou à le retourner à n'importe quel Trader Joe's pour un remboursement complet», a insisté la compagnie dans un communiqué vendredi, rapporté par plusieurs médias américains.

Il semblerait ainsi que des roches se soient glissées dans la pâte à biscuits des deux recettes, pour les lots de biscuits qui viendront à expiration entre le 17 et le 21 octobre 2023.
Ce n’est pas la première fois que les produits de la compagnie font l’objet d’un rappel: plus tôt cette année, en mars, elle avait notamment dû rappeler des fruits congelés vendus dans quelques magasins Costco chez nos voisins du sud, qui auraient été possiblement contaminés par l’hépatite A, a indiqué NBC News.