Le chanteur de Rammstein fait scandale en présentant du sexe oral à l’écran et en lançant des poissons morts dans la foule

Agence QMI
Le chanteur du groupe allemand Rammstein a fait polémique en Belgique lors d’un spectacle dimanche, alors qu’il aurait projeté des images sexuelles explicites à l’écran avant de propulser des poissons morts dans le public.
Le chanteur Till Lindemann aurait ainsi laissé très peu de place à l’imagination lors de son dernier spectacle, à Anvers en Belgique, réservé à un public majeur et étiqueté «provocateur» par le média local Nieuwsblad, selon une traduction du média belge 7sur7 lundi.
• À lire aussi: Rammstein: des dizaines de jeunes femmes accusent le chanteur Till Lindemann d’être un prédateur sexuel
Dès les premières minutes, le chanteur aurait donné le ton en ouvrant son spectacle avec les images d’un vagin dansant, pour ensuite le montrer en plein sexe oral, selon le média belge.
Mais selon des images partagées par 7sur7, filmées par des membres du public, l’homme aurait ensuite lancé des poissons morts dans la foule grâce à un canon, avant d’entarter des fans en extase.
Il aurait profité de l’événement pour interpréter les chansons de son nouvel album Zunge, qui devait normalement paraître en août avant que sa maison de disques, Universal Music, ne décide d’en annuler la sortie, selon le média belge.
• À lire aussi: Fin de l'enquête contre le chanteur de Rammstein qui était accusé d'agressions sexuelles
Till Lindemann avait fait l’objet d’accusations d’agressions sexuelles par des jeunes femmes qui soutenaient avoir été droguées et violentées à leur insu par le chanteur après ses spectacles.
L’enquête avait finalement été abandonnée par le parquet de Berlin vers la fin du mois d’août, faute de preuve, avait alors rapporté l’Agence France-Presse.