Ramenant cette tendance piercing obscure, Emma Chamberlain se révèle plus «emo» que jamais
Anne-Sophie Lamer
La star des réseaux fait un saut dans le temps et s’amuse à déjouer les codes de la mode. Tout droit sortie des années 2000, Emma change complètement de style.
• À lire aussi: Emma Chamberlain ose la tendance des sous-vêtements apparents en petite culotte de cuir
• À lire aussi: Emma Chamberlain sème la confusion en adoptant la tendance sans pantalon dans un look macabre
• À lire aussi: Emma Chamberlain dévoile sa poitrine plantureuse dans une robe au décolleté vertigineux
L’influenceuse adore pousser les limites de la mode et elle nous prouve une fois de plus que rien n’est à son épreuve. Ses fans restent tous pantois suite à sa plus récente sortie électrisante pendant la Semaine de la mode de Paris.
La Ville Lumière l’inspire à tester un tout nouveau look plus «edgy» que jamais. Assumant son bob d’un noir de jais séduisant, la jeune femme s’est laissée emporter par une mise en beauté qui fait sourciller.

Bien que son maquillage charbonneux attire tous les regards, un accessoire fait jaser. La fashionista ramène la tendance du piercing à l’arcade ainsi que le piercing labret, juste au-dessus de ses lèvres pulpeuses et bien définies au crayon nude. La tiktokeuse a tout d’une véritable «emo».
Alors que les modeuses croyaient cette tendance beauté reléguée aux oubliettes, voilà qu’Emma ranime l’esthétique Y2K en grande pompe.
C’est à se demander si ces piercings seront en vogue ce printemps! Oserez-vous apporter ces modifications à votre visage?
Oui
Non
• À lire aussi: Voici comment adopter la tendance «tooth gems» en 2 minutes seulement
• À lire aussi: Voici LA tendance piercing à demander à votre perceur cet été
• À lire aussi: Mystérieuse, Sophie Nélisse ose un nouveau look très différent et dramatique