Rag'n'Bone Man «coincé» à l'hôpital en Lituanie

Cover Media
Rag'n'Bone Man a révélé qu'il était «coincé» dans un hôpital en Lituanie après être tombé malade avant un spectacle.
Le chanteur du succès Human, de son vrai nom Rory Graham, a annulé son concert à Kaunas quelques heures avant de monter sur scène mardi.
• À lire aussi: Taylor Swift dévoile la pochette de son nouvel album très attendu
Son équipe a indiqué à ses fans qu'il était «tombé malade» et qu'il «avait besoin de soins médicaux».
Dans une mise à jour Instagram le lendemain, le chanteur britannique a publié deux égoportraits depuis son lit d'hôpital, dont un où il fait la grimace et fait le geste du pouce vers le bas.
«Être coincé à l'hôpital en Lituanie n'était pas sur ma liste de choses à faire avant de mourir! Quelqu'un regarde quelque chose de bien? J'ai beaucoup de temps à tuer», a-t-il demandé.
Il a poursuivi en présentant ses excuses à «tous ceux qui avaient des billets pour mes spectacles (émoji visage triste) Croyez-moi, je préférerais être sur scène!»
Le chanteur de 40 ans n'a pas donné de détails sur sa maladie et n'a pas précisé la durée de son hospitalisation à Kaunas.
Dans l'annonce initiale, son équipe a expliqué sur les réseaux sociaux: «Nous sommes profondément désolés de vous faire savoir que le concert d'aujourd'hui à Kaunas a été annulé car Rag'n'Bone Man est malheureusement tombé malade. Il est actuellement en train de se faire soigner et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Rory sera très contrarié de devoir annuler ce concert, et nous travaillerons dur pour programmer un concert en Lituanie prochainement.»
Rag'n'Bone Man devait se produire à Poznań, en Pologne, jeudi soir et ce concert a également été annulé.