Rafaëlle Roy raconte l'expérience franchement traumatisante qu'elle a vécue lors d'une soirée à Ottawa
Sarah-Maude De Rive
De passage à Ottawa pour le spectacle de la Fête du Canada, Rafaëlle Roy a été victime d'une situation que personne ne devrait avoir à traverser.
• À lire aussi: Rafaëlle Roy dévoile sans tabou un problème qui la suit depuis l'enfance
• À lire aussi: Rafaëlle Roy s'ouvre en chanson sur les soucis de santé mentale majeurs qu'elle a traversés
Après s'être foulée la cheville lors d'un fit check avec Florence Belzile (cheville qui est maintenant rétablie, heureusement), les choses se sont empirées pour la chanteuse et maman.
@florence_belzile I’M SCREMING AHAHAHAH @Rafaëlle Roy ♬ son original - Florence Belzile
Tandis qu'elle parcourait les rues de la ville ontarienne hier soir, Rafaëlle a eu le sentiment d'être suivie; elle a toutefois poursuivi sa marche, de plus en plus tendue.

Comme de fait, lorsqu'elle s'est retournée, un homme la talonnait. En voyant qu'elle le regardait, il s'est approché vers elle de plus en plus vite, et a lancé «tu es "pognée", hein!» à plusieurs reprises. Craignant pour sa sécurité, Rafaëlle s'est donc mise à marcher très vite, et a réussi à semer l'homme, se rendant au restaurant qu'elle avait choisi pour la soirée saine et sauve.

Même si l'ex-candidate de La Voix a su garder son sang-froid, il demeure que cette expérience est sans conteste effrayante. En plus, Rafaëlle raconte qu'il y a quelque temps, c'est son amie qui se faisait intercepter par un homme armé d'un couteau — l'amie en question a réussi à appeler la police et à s'en sortir, mais ces récits inquiétants servent de rappel à la prudence lorsqu'on se promène seules.
Par chance, les stories de Rafaëlle, à qui on envoie force et soutien, ne se sont pas conclues de manière catastrophique, générant sa reconnaissance et la nôtre!