Rafaëlle Roy explique comment elle a été odieuse avec son ex copain
Rosalie Simard
La chanteuse a fait plusieurs confidences au micro du balado d’Alexandre Barrette, Oublie pas ta brosse à dents, dont sa toute première relation, qui a été absolument toxique de sa part.
• À lire aussi: Rafaëlle Roy explique son recul et s’exprime pour la Palestine
• À lire aussi: Rafaëlle Roy s’ouvre en chanson sur les soucis de santé mentale majeurs qu’elle a traversés
Rafaëlle Roy est transparente avec ses abonnés dans les différentes périodes de sa vie. De sa relation avec le père de ses enfants à celle avec le chanteur Fuso, passant par les ruptures, elle a ce lien avec son public qui a une idée de ce qui se passe dans sa vie.
Elle s’est assise avec l’humoriste Alexandre Barrette pour une discussion dans laquelle on a pu en apprendre beaucoup sur son passé et ce qui l’a forgé. Rafaëlle a abordé sa toute première relation, dans laquelle elle a très mal agit avec son compagnon, ainsi que sa relation avec ses parents et ses propres enfants.
La jeune femme de 31 ans a expliqué que depuis toute jeune, elle n’a pas une relation très proche avec ses parents. Son père, joueur de batterie professionnel, était souvent absent, et elle passait donc une majorité des soupers quotidiens à peu s’exprimer et manger devant la télévision avec sa mère, sans embarquer dans des discussions ensemble.
L’enfant unique a donc appris vite à faire les choses seule. Certains mécanismes de défense se sont donc instaurés chez elle, ce qui a été un grand problème lorsqu’elle a vécu sa toute première relation amoureuse. À environ 16 ans, la chanteuse s’est mise en couple avec un certain Philippe. Il était fou amoureux, mais Rafaëlle jouait sans cesse avec ses sentiments pour qu’il se batte pour son amour, confie-t-elle au balado, allant même jusqu’à l’ignorer des journées durant afin que les retrouvailles soient plus intenses, même s’il se trouvait tout juste à côté d’elle dans les casiers et dans les classes.
La relation n’a duré que quelques 3-4 mois, mais ce sont les amis de Philippe qui lui ont dit de mettre fin à cette relation toxique. Leurs amis communs se sont même assis avec Rafaëlle pour tenter de comprendre pourquoi elle agissait ainsi avec lui.
Entre confessions touchantes et blagues légères, découvrez l’épisode complet d’Oublie pas ta brosse à dents avec Rafaëlle Roy:
Heureusement, la maman de Maya et Milo n’est plus du tout ainsi en amour. Elle aime beaucoup exprimer à l’autre ses qualités et à quel point il est aimé.
Une belle évolution pour celle qui prend enfin le temps de se concentrer sur elle avec un spectacle de ses compositions.