Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Rachel Zegler de «Blanche-Neige»: la haine continue alors qu'elle se fait qualifier de narcissique

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-03-28T21:00:00Z
Partager

Les critiques continuent de déferler sur Rachel Zegler, dont le comportement en tournage pour «Blanche-Neige» fait jaser après sa sortie.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

• À lire aussi: La controverse autours de cette actrice du ««live-action» de Blanche Neige explose avec la sortie officielle 

• À lire aussi: Oscars 2025 : les 20 looks les plus sexy du mythique «after party» Vanity Fair 

«Le narcissisme n'est pas quelque chose qui devrait être cajolé ou encouragé»: ce sont ces paroles enflammées qu'a écrites Johan Platt, fils du producteur Marc Platt, au sujet de Rachel Zegler et de son incarnation de Blanche-Neige dans le nouveau film homonyme qui est sorti la semaine dernière.

Jonah aurait exprimé ses frustrations après que le long-métrage s'avère être un «flop» au box-office, faisant allusion à l'actrice dans un commentaire Instagram depuis supprimé. Son message répondait à un critique ayant qualifié son père de «flippant» parce qu'il se serait rendu jusqu'à New York simplement afin de réprimander Rachel Zegler sur ses messages politiques sur les réseaux sociaux.

Publicité

Selon le Daily Mail, Jonah a écrit: «Oui, mon père, le producteur d'une énorme propriété intellectuelle de Disney avec des centaines de millions de dollars en jeu, a dû quitter sa famille pour traverser le pays et réprimander son employée de 20 ans parce qu'elle avait mêlé ses opinions politiques personnelles à la promotion du film... ».

Approuvant des actions de son père, il poursuit en précisant que de réaliser les répercussions de ces actes était le moins que Rachel ne puisse faire.

«C'est ce qu'on appelle la responsabilité des adultes», a-t-il déclaré, ajoutant que les propos de la star de The Hunger Games: The Ballad of Songbirds & Snakes «ont clairement nui aux revenus du film».

Ripostant aussi à ce que le critique avait mentionné sur le droit de la comédienne à la liberté de s'exprimer, Jonah a aussi déclaré franchement: «La liberté d'expression ne signifie pas qu'on ait le droit dire ce qu'on veut dans notre emploi privé sans répercussions».

Le message abrasif de Jonah survient après qu'il ait été dévoilé que Marc Platt avait demandé à Rachel de travailler avec un pro des médias sociaux après qu'elle s'en soit prise à Donald Trump et à ses partisans aux suites de l'élection américaine, publiant sur son compte «F*** Donald Trump» et «Que les partisans de Trump ... ne connaissent jamais la paix». Apparemment, les représentants de Disney auraient craint que les déclarations de leur tête d'affiche n'aient dissuadé la moitié de leur public d'aller écouter le film.

Publicité

Quoique Rachel ne se soit excusée pour ses paroles impulsives, et ait fait affaire avec un employé chargé d'approuver ses publications suivantes, la star continue de faire polémique sur la Toile. En tournée de presse pour Blanche-Neige, Rachel a choqué en critiquant sévèrement l'histoire dans laquelle elle figure. Selon ce qu'elle a affirmé en entrevue, le film original de 1937 a un dénouement «étrange» et problématique. Elle aurait également été à la base d'un froid avec Gal Gadot, qui joue la Reine-Sorcière à ses côtés, et qui ne voudrait rien à faire avec sa collègue.

Alors que plusieurs internautes admirent le franc-parler de Rachel, cette dernière n'est pas sortie du bois de la grogne du public!

À VOIR AUSSI: 10 célébrités d'Hollywood à l'adorable réputation

Publicité
Publicité