Quoi regarder sur Prime Vidéo et Netflix du 13 au 19 juillet
Marc-André Beaulieu
Chaque semaine, les diverses plateformes numériques regorgent de nouveautés captivantes pour leurs abonnés, mais il est parfois difficile de les repérer parmi la profusion de choix offerts. Nous avons décidé de vous donner un coup de main en sélectionnant les meilleurs titres à retenir pour la semaine prochaine.
• À lire aussi: 75 séries télé qui seront débranchées en 2025-2026
• À lire aussi: Il y aura une saison 5 à «Plan B» et voici l'intrigue
Voici quoi regarder sur Prime Vidéo et Netflix du 13 au 19 juillet:
Prime Vidéo
L’été où je suis devenue jolie (saison 3) - 16 juillet

Alors que sa troisième année d’université touche à sa fin, Belly se réjouit à l’idée de retrouver Cousins Beach et de passer l’été aux côtés de son âme sœur, Jeremiah. Son avenir semble enfin s’éclaircir... jusqu’à ce qu’un événement inattendu ramène Conrad, son premier amour, dans sa vie. À l’aube de l’âge adulte, partagée entre le passé et le présent, Belly se retrouve à un tournant décisif: lequel des deux frères fait vraiment battre son cœur? Une chose est sûre, cet été ne ressemblera à aucun autre.
Netflix
Une nature sauvage — 17 juillet

L’histoire suit un agent du Service des parcs nationaux, Kyle Turner (Eric Bana), alors qu’il enquête sur une mort brutale. Au fil de son investigation, il met au jour de sombres secrets enfouis dans le parc et se retrouve confronté à son propre passé. Turner fait équipe avec Naya Vasquez (Lily Santiago), une jeune garde forestière débutante, qui découvre les merveilles et les dangers du parc à travers son regard.