Quoi regarder sur illico+, Crave, Netflix, Apple TV+ du 6 au 12 avril

Marc-André Beaulieu
Chaque semaine, les diverses plateformes numériques regorgent de nouveautés captivantes pour leurs abonnés, mais il est parfois difficile de les repérer parmi la profusion de choix offerts. Nous avons décidé de vous donner un coup de main en sélectionnant les meilleurs titres à retenir pour la semaine prochaine.
• À lire aussi: Pierre-Paul Alain a dû se battre contre un lutteur lors d'un tournage et ça s'est mal terminé
• À lire aussi: 25 femmes qui ont marqué les séries québécoises de l’hiver 2025
Voici 5 séries télé à ne pas manquer sur les plateformes numériques la semaine prochaine:
Illico+
La servante écarlate, dernière saison (8 avril)

L'esprit indomptable et la détermination de June la poussent à revenir dans la lutte pour renverser Gilead. Luke et Moira s'engagent dans la résistance, tandis que Serena cherche à réformer le régime de Gilead. De leur côté, le commandant Lawrence et tante Lydia affrontent des épreuves de plus en plus complexes.
Crave
Empathie (10 avril)

Ancienne criminologue devenue psychiatre, Suzanne arrive à l’Institut psychiatrique Mont-Royal, où elle fait la rencontre de Mortimer, un agent d’intervention énigmatique avec qui elle noue une amitié, ainsi que de patients qui marquent profondément tous ceux qui croisent leur chemin.
Hacks, saison 4 (10 avril)

Deborah Vance, humoriste légendaire à Las Vegas, doit réinventer son numéro pour conserver sa résidence au Palmetto Casino. Ava Daniels, une scénariste en difficulté à cause d'un tweet et de sa réputation, se retrouve à travailler pour Deborah. Ensemble, elles tissent des liens, Ava incitant Deborah à prendre des risques, tandis que Deborah aide Ava à résoudre ses problèmes personnels.
Netflix
Black Mirror, saison 7 (10 avril)

La série d'anthologie sombre et satirique de Charlie Brooker fait son grand retour en 2025 avec six nouveaux épisodes, dont une suite à l’aventure de science-fiction USS Callister.
Apple TV+
Your Friends and Neighbors (11 avril)

Après avoir perdu son emploi, un gestionnaire de fonds spéculatifs se tourne vers le cambriolage, visant des voisins fortunés pour préserver le style de vie de sa famille. Cependant, il commet une erreur fatale. C'est la première fois depuis Mad Men que Jon Hamm fait un retour en tant qu'acteur principal dans une série télé.