Quoi lire, quoi écouter, quoi voir d'ici le 3 octobre
Carolyne Marengo
Chaque semaine, l'équipe de TV Hebdo propose une série de livres à lire, de nouveautés musicales à écouter et de films à voir au cinéma. De quoi se divertir des heures durant!
• À lire aussi: Les séries à voir du 27 septembre au 3 octobre
• À lire aussi: «Révolution»: Voici enfin quand l’émission sera de retour à la télé
Lecture: voici un livre que vous voudrez sans doute découvrir comme nous:
Je n’ai personne à qui dire que j’ai peur
Polar de Véronique Marcotte, Québec Amérique

Dans ce roman policier autofictif féministe et troublant, toute la complexité de la nature humaine est mise de l’avant. Dans une cabane isolée, Rachel accueille Jade et son jeune fils, alors qu’à des kilomètres plus loin, une enquête sur un double meurtre progresse... En parallèle, une autre forme de recherche s’amorce: la quête de la narratrice, qui tente de comprendre pourquoi elle a accepté si longtemps de subir l’inacceptable.
Balado: un podcast sympathique à écouter semaine après semaine
Le sac de chips
Sur qub.ca et les plateformes d’écoute

Quatre membres de l’équipe du Sac de chips revisitent chaque semaine l’actualité showbiz et insolite. Attachants comme tout, ils nous proposent une approche décalée du monde, truffée d’anecdotes tirées du quotidien. Cumulant 10 ans d’expérience dans le domaine, ils y posent un regard unique! Les animateurs nous plongent du même coup dans les coulisses de la plateforme de contenus. Nouveauté cette saison: des personnalités viennent se joindre à la discussion.
Musique: 5 nouveaux albums à écouter
1. Taylor Swift:The Life of a Showgirl

2. Zaz: Sains et saufs

3. Dumas: Marathon

4. Justin Bieber: Swag II

5. Marc Déry: J’aime ça quand t’es là

Cinéma: 4 films à voir en salle dès le 26 septembre
Anna Kiri
Drame de mœurs de Francis Bordeleau avec Catherine Brunet, Maxime de Cotret et Charlotte Aubin.

Plus d'infos ici
Eleanor la grande
Drame de Scarlett Johansson avec June Squibb, Chiwetel Ejiofor et Jessica Hecht.

Plus d'infos ici
Seule au front
Drame biographique de Mélanie Charbonneau avec Nina Kiri, Vincent Leclerc et Enrico Colantoni.

Plus d'infos ici
Une bataille après l'autre
Drame de moeurs de Paul Thomas Anderson avec Leonardo DiCaprio et Teyana Taylor.

Plus d'infos ici