Kings: Quinton Byfield blessé sérieusement?

Agence QMI
L’attaquant des Kings de Los Angeles Quinton Byfield a vraisemblablement subi une blessure à la jambe gauche au cours du match préparatoire de mardi, contre les Coyotes de l’Arizona, et son équipe se croise les doigts pour une courte absence.
• À lire aussi: Émotif, Lehner fait une mise au point
• À lire aussi: Lafrenière prêt à rebondir
Le deuxième choix au total du repêchage amateur de 2020 a chuté maladroitement en bataillant avec Christian Fischer le long de la bande. Peinant à se remettre sur patins, il a eu besoin de l’aide de ses coéquipiers pour quitter la glace; il restait un peu plus de deux minutes à écouler en troisième période.
Son entraîneur-chef, Todd McLellan, a indiqué, après le duel, que son cas serait évalué mercredi.
La saison dernière, Byfield a disputé six parties avec les Kings et 32 autres dans la Ligue américaine. Chez le Reign d’Ontario, il a amassé huit buts et 12 mentions d’aide pour 20 points.