Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

«Quenneville a pris la bonne décision»

Partager

TVA Sports

2021-11-02T23:32:42Z
Partager

Jonathan Huberdeau a commenté la démission de Joel Quenneville dans la foulée de l’affaire Brad Aldrich, mardi, dans sa chronique hebdomadaire à l’émission JiC

Selon l’attaquant des Panthers de la Floride, c’était la bonne décision à prendre. 

À lire aussi: Allan Walsh veut la tête de Gary Bettman

À lire aussi: Affaire Kyle Beach: un grand geste de leader de Patrice Bergeron

«Il a pris la décision qu'il devait prendre. La cause est plus importante. Ça n’a pas sa place au hockey ni dans le reste de la société», a-t-il indiqué dans le segment «Il joue la game». À voir dans la vidéo ci-dessus.

Malgré une semaine qualifiée de «difficile» par Huberdeau, les Panthers ont remporté les deux matchs depuis qu’ils sont dirigés par Andrew Brunette. 

«Malgré tout, on a bien joué à nos deux dernières parties. Et Brunette a fait du bon travail derrière le banc, a soutenu Huberdeau.

«Andrew est un bon gars et un bon entraîneur. L’équipe est restée pareille, on est les mêmes joueurs, il faut juste faire le boulot. Il faut gagner des matchs, peu importe l’entraîneur qu’on a.» 

La formation floridienne n’a d’ailleurs toujours pas perdu en temps réglementaire depuis le début de la saison (fiche de 8-0-1). 

Sur le plan personnel, Huberdeau connaît lui aussi un excellent départ avec 11 points en neuf matchs. 

Rappelons que Quenneville a quitté ses fonctions avec les Panthers jeudi dernier. Il était l’entraîneur-chef des Blackhawks de Chicago au moment des tristes événements vécus par Kyle Beach en 2010. 

Publicité
Publicité