Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Quelqu’un a placé des photos de Tom Wilson dans un endroit dégoûtant du Centre Bell

Capture d'écran / Sportsnet
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-04-28T15:34:29Z
Partager

Dimanche soir, le Canadien recevait la visite des Capitals de Washington dans le cadre du quatrième match de la première ronde des séries de la Coupe Stanley.

L’excitation était à son comble, après la performance aussi historique qu’encourageante offerte par la bande à Martin Saint-Louis dans le troisième match, vendredi soir.

• À lire aussi: Tom Wilson fait la manchette avec son imitation de bébé: «Des fois, je devrais la fermer»

Et puisque en séries éliminatoires, tous les moyens sont bons pour déconcentrer l’adversaire et/ou pout tenter d’invoquer la clémence des esprits qui décident des résultats des parties de hockey professionnel, il est de mise de manquer de respect envers les joueurs rivaux, même en tant que partisans.

Une belle manifestation de cette participation à l’effort de guerre a eu lieu, avant la joute, dans les toilettes du Centre Bell.

Un partisan du CH fort motivé a savamment et sciemment placé des cartes de hockey de Tom Wilson dans certains urinoirs, afin que les amateurs montréalais puissent déverser le contenu de leurs vessies sur le matamore du Washington.

There are Tom Wilson hockey cards in every urinal inside this Bell Centre bathroom
byu/Olihorn inhockey

Malheureusement pour le Tricolore, cette initiative n’a pas eu l’effet escompté, tout au contraire.

Tom Wilson a connu un fort match en distribuant 6 mises en échec (dont une particulièrement percutante à l’endroit d’Alexandre Carrier) et en inscrivant un but dans un filet désert.

• À lire aussi: Les copines des joueurs des Canadiens deviennent virales avec leurs manteaux personnalisés

Le Canadien s’est donc incliné par la marque de 5 à 2, même si des centaines de personnes ont uriné sur le visage (en image) de Wilson.

La prochaine partie, où nos Glorieux feront face à l’élimination, aura lieu mercredi, à 19h, dans la capitale américaine.

Publicité
Publicité