Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Politique

Québec 21 espère gagner trois districts du nord

Le candidat à la mairie de Québec, Jean-François Gosselin, chef de Québec 21, lors de la présentation de son projet de métro le 9 juin.
Le candidat à la mairie de Québec, Jean-François Gosselin, chef de Québec 21, lors de la présentation de son projet de métro le 9 juin. Photo d’archives, Stevens LeBlanc
Partager
Photo portrait de Stéphanie  Martin

Stéphanie Martin

2021-10-14T01:15:00Z
Partager

Jean-François Gosselin est convaincu que les districts périphériques de La Haute-Saint-Charles sont à sa portée.

• À lire aussi: Gosselin veut un 3e... et un 4e lien entre Québec et Lévis

• À lire aussi: Élections municipales: voici les courses à surveiller dans la grande région de Québec

« On veut absolument gagner La Haute-Saint-Charles, les trois districts, rien de moins », a déclaré le chef de Québec 21, mercredi, lors d’une annonce à Val-Bélair.

M. Gosselin estime que le district de Lac-Saint-Charles–Saint-Émile a été « négligé » par l’administration précédente. Plusieurs demandes des citoyens sont restées lettre morte, dit-il. Il a l’intention avec son candidat Marc Roussin de changer la donne. 

Piscine

Afin de prendre le relais de l’ancien conseiller Raymond Dion dans Loretteville–Les Châtels, Québec 21 s’engage à doter le district d’une piscine. 

« En tant qu’élue de Québec 21, je poursuivrai les efforts de l’ancien conseiller municipal Raymond Dion, qui malgré la non-écoute de l’administration Labeaume-Savard, a porté le projet de piscine dans le quartier Les Châtels à bout de bras », a affirmé la candidate Roxanne Lavallée.

Dans Val-Bélair, Bianca Dussault promet une meilleure desserte en transport collectif et la bonification des pistes cyclables.

À VOIR AUSSI...

Publicité
Publicité

Sur le même sujet