Que sont devenus les acteurs principaux de «Stranger Things» depuis la saison 1
Rosalie Simard
Enfin, les premiers épisodes de l'ultime saison de Stranger Things sont disponible sur Netflix. Neuf ans sont passés depuis la diffusion de l'épisode 1 de la saison 1, et maintenant on approche de la fin.
• À lire aussi: Millie Bobby Brown remballe un photographe qui lui fait une demande dépassée
• À lire aussi: Qui dit vrai? Millie Bobby Brown et David Harbour ensemble et souriants à la première de «Stranger Things»
Ne vous inquiétez pas, ici, pas de divulgâcheur. On vous laisse tout le plaisir de découvrir ce qui arrive aux personnages que vous avez adoré depuis leur découverte à Hawkins. On s'intéresse plutôt aux acteurs derrière les personnages. En neuf ans, ils sont passés de jeune adolescent à des vingtenaires aux carrières florissantes et aux projets plein la tête.
Que deviennent-ils aujourd'hui? Découvrez le et soyez surpris!
Sadie Sink (Max Mayfield)
À 23 ans, Sadie accumule les rôles dans les productions cinématographiques comme The Whale et prochainement Spider-Man: Brand New Day. Elle est une figure prometteuse d'Hollywood.
Gaten Matarazzo (Dustin Henderson)
Gaten a 23 ans et travaille toujours dans le milieu du cinéma, non seulement en tant qu'acteur, mais en tant que doubleur.
Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair)
Caleb, 24 ans, a des contrats de mannequinat. Il fait également de l'art et garde la porte ouverte à d'autres rôles que celui de Lucas.
Noah Schnapp (Will Byers)
Le parrain de la fille de Millie, 21 ans, avait annoncé en 2024 avoir été accepté à l'université. Il travaille sur différents projets.
Finn Wolhard (Mike Wheeler)
À 22 ans, Finn a concentré beaucoup d'énergie à sa carrière musicale, qui fonctione à fond. Il a certainement d'autres contrats en tant qu'acteur sur la table.
Millie Bobby Brown (Eleven)
Millie a énormément évolué depuis le début de «Stranger Things». Elle est maintenant mariée, maman et est entrepreneuse avec Florence by Mills. Professionnellement, Millie a joué dans plusieurs productions et bien d'autres à venir.