Quatre individus arrêtés pour trafic de stupéfiants sur la Côte-Nord et au Saguenay-Lac-Saint-Jean
Tous ces trafiquants travaillaient pour le fugitif All Boivin, qui est toujours sous mandat d’arrestation

Jean-François Racine
Quatre individus ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants sur la Côte-Nord et au Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Les policiers de l’ERM Saguenay, avec la collaboration de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec de la Côte-Nord, ont procédé à plusieurs arrestations et perquisitions en lien avec le trafic de drogue dans ces deux régions.
Trois hommes et une femme ont notamment été arrêtés et remis en liberté en attendant la suite des procédures judiciaires.
Trois d’entre eux ont été arrêtés lors d’une transaction de drogue à Sept-Îles. Un homme de 29 ans de Saguenay effectuait à cet endroit une livraison de deux kilogrammes de cocaïne lorsqu’il fut intercepté par les enquêteurs de l’ERM.
- Écoutez le segment judiciaire avec Félix Séguin via QUB :
All Boivin
Par la suite, les policiers ont poursuivi leurs perquisitions au Saguenay avec l’arrestation d’un homme de 27 ans à la tête d’une cellule appartenant à All Boivin, 33 ans, l’un des criminels les plus recherchés au Québec.
Trois perquisitions ont eu lieu dans des résidences sur les rues St-Jules et des Mouettes à Jonquière, et sur la rue Cloutier à Chicoutimi.
Au total les policiers ont pu saisir de la cocaïne, plus de 300 000 $, des cellulaires et deux véhicules.
L’enquête tend à démontrer que tous ces trafiquants travaillaient pour le fugitif All Boivin qui est toujours sous mandat d’arrestation.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée au 1-800-659-4264.