Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

La populaire chanteuse Chappell Roan boudée lors de son audition à «The Voice» quand elle avait 15 ans

Courtoisie Festival Osheaga
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-05-01T14:41:05Z
Partager

Chappell Roan se souvient que le producteur «n’a même pas levé les yeux de son téléphone» lors de son audition à The Voice alors qu’elle était adolescente.

La chanteuse s’est confiée au magazine W à propos de ce mauvais souvenir de son début de carrière.

L’interprète de Hot To Go s’est remémoré deux auditions qu’elle a passées à l’âge de 13 et de 15 ans dans le but de participer à de populaires concours de chant télévisés. Elle a expliqué qu’elle n’avait pas obtenu le respect auquel on se serait attendu.

«Quand j’ai auditionné pour The Voice, j’avais 15 ans et je chantais Stay de Rihanna. Le producteur ou le connard qui regardait n’a même pas levé les yeux de son téléphone. Il m’a dit: “OK, au suivant.” Et j’y suis allée et j’ai chanté a cappella, la chose la plus effrayante qui soit», a partagé l’artiste reconnue pour son excentricité.

«Il ne m’a jamais vraiment regardée», a soufflé l’auteure-compositrice-interprète de 27 ans, dont le vrai nom est Kayleigh Rose Amstutz.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

L’artiste lauréate d’un Grammy a également déclaré avoir auditionné pour America’s Got Talent alors qu’elle n’avait que 13 ans et avoir fait la queue «avec des milliers de personnes à 4h du matin» sans décrocher de participation pour cette émission non plus.

Comme quoi ne pas être choisie pour participer à des concours de chant télévisés ne veut pas dire devoir mettre une croix sur une carrière en musique!

Publicité
Publicité