QFF: deux nouvelles candidatures pour l’équipe du maire Marchand


Taïeb Moalla
Québec Forte et Fière (QFF), parti politique du maire de Québec, Bruno Marchand, a dévoilé mercredi matin les noms de deux nouveaux candidats aux postes de conseillers municipaux pour le scrutin du 2 novembre.
Il s’agit de Yannick Fauteux dans Cap-Rouge-Laurentien (Sainte-Foy) et d’Elisa Verreault dans Chute-Montmorency-Seigneurial (Beauport).

M. Fauteux a un baccalauréat en sciences économiques et une maîtrise en relations industrielles. Il est gestionnaire depuis une vingtaine d’années au Centre jeunesse de Québec, au CIUSSS de la Capitale-Nationale et, depuis 2019, au ministère de la Santé.

De son côté, Mme Verreault a œuvré au cours des huit dernières années au Lab-École où elle a collaboré avec des écoles, des municipalités, des ministères, des architectes, des collectifs de parents et des chercheurs.
Présent à l’annonce, M. Marchand a affirmé vouloir l’emporter dans les 21 districts de Québec. QFF annoncera, la semaine prochaine, les noms de ses deux derniers candidats dans des Saules-Les Méandres et à la Pointe-de-Sainte-Foy. Ce n’est qu’à l’automne que le maire sortant dira s’il aura ou non un colistier.