Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Politique

QFF: deux nouvelles candidatures pour l’équipe du maire Marchand

Le maire sortant de Québec, Bruno Marchand, lors de l’annonce de candidatures pour son parti, Québec Forte et Fière, en juillet.
Le maire sortant de Québec, Bruno Marchand, lors de l’annonce de candidatures pour son parti, Québec Forte et Fière, en juillet. Photo STEVENS LEBLANC
Partager
Photo portrait de Taïeb Moalla

Taïeb Moalla

2025-07-02T14:26:26Z
Partager

Québec Forte et Fière (QFF), parti politique du maire de Québec, Bruno Marchand, a dévoilé mercredi matin les noms de deux nouveaux candidats aux postes de conseillers municipaux pour le scrutin du 2 novembre.

Il s’agit de Yannick Fauteux dans Cap-Rouge-Laurentien (Sainte-Foy) et d’Elisa Verreault dans Chute-Montmorency-Seigneurial (Beauport).

Stevens LeBlanc/JOURNAL DE QUEBEC
Stevens LeBlanc/JOURNAL DE QUEBEC

M. Fauteux a un baccalauréat en sciences économiques et une maîtrise en relations industrielles. Il est gestionnaire depuis une vingtaine d’années au Centre jeunesse de Québec, au CIUSSS de la Capitale-Nationale et, depuis 2019, au ministère de la Santé.

Stevens LeBlanc/JOURNAL DE QUEBEC
Stevens LeBlanc/JOURNAL DE QUEBEC

De son côté, Mme Verreault a œuvré au cours des huit dernières années au Lab-École où elle a collaboré avec des écoles, des municipalités, des ministères, des architectes, des collectifs de parents et des chercheurs.

Présent à l’annonce, M. Marchand a affirmé vouloir l’emporter dans les 21 districts de Québec. QFF annoncera, la semaine prochaine, les noms de ses deux derniers candidats dans des Saules-Les Méandres et à la Pointe-de-Sainte-Foy. Ce n’est qu’à l’automne que le maire sortant dira s’il aura ou non un colistier.

Publicité
Publicité