Puff Daddy filmé en train de battre son ex: «J’étais fou», réagit le rappeur

Agence QMI
Après le dévoilement d’images percutantes le montrant, en 2016, en train de frapper sa conjointe de l’époque, le rappeur Sean Combs, alias Puff Daddy ou P. Diddy, a exprimé des regrets sur sa page Instagram.
• À lire aussi: Puff Daddy filmé en train de battre sa conjointe
• À lire aussi: «Diddy Do It?»: 50 Cent fera paraître un documentaire peu élogieux sur le rappeur P. Diddy
• À lire aussi: Perquisitions chez P. Diddy: son avocat dénonce une «chasse aux sorcières»
«C’est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de ma vie, mais, parfois, c’est nécessaire de le faire, a-t-il déclaré dans une vidéo. J’étais fou. J’ai touché le fond. Mon comportement est inexcusable.»
«Je prends l’entière responsabilité de ces gestes dans cette vidéo, a-t-il ajouté. J’étais dégoûté au moment où j’ai fait ça et je le suis encore aujourd’hui. J’ai demandé l'aide d'un professionnel, j'ai commencé à suivre une thérapie et une cure de désintoxication. J’ai demandé à Dieu sa miséricorde et sa grâce.»
A 2016 surveillance video obtained by CNN shows Sean "Diddy" Combs violently grab, shove, drag and kick his then-girlfriend Cassie Ventura during an altercation in a hotel in California. https://t.co/JrnJhWOaQt pic.twitter.com/xeRBtoGBDV
— CNN (@CNN) May 17, 2024
Dans la vidéo de surveillance dévoilée par CNN, vendredi, on peut voir Casandra «Cassie» Ventura sortir de sa chambre et se diriger vers les ascenseurs avant d’être rattrapée par Sean Combs. Il a saisi la femme par la nuque avant de la jeter au sol et de lui asséner un premier coup de pied. Par la suite, Sean Combs l’a traîné au sol et lui a donné un deuxième coup de pied.
«Je suis tellement désolé, a dit Sean Combs. J’essaie de devenir un meilleur homme chaque jour. Je ne demande pas d’être pardonné.»
Dans la vidéo, le rappeur n’a pas nommé la victime, Casandra «Cassie» Ventura.
À l’époque, elle avait accusé le chanteur de l’avoir battue et abusée. La cause s’était toutefois terminée par une entente confidentielle entre les deux parties.