PSPP vote dans Camille-Laurin

Nicolas Lachance
Le chef du Parti Québécois a voté dans sa circonscription de Camille-Laurin, affirmant que «le ciel est très bleu ce matin». Au nom de la démocratie, Paul St-Pierre Plamondon souhaite que les électeurs se rendent massivement aux urnes.
• À lire aussi: Une dernière journée chargée
• À lire aussi: Legault à Québec pour le jour J
«On vote pour la démocratie, pour s’assurer qu’il y a un gouvernement et des partis d'opposition qui ont des voix différentes qui sont entendues, dans une Assemblée nationale qui travaille pour les meilleurs intérêts du Québec», a lancé Paul St-Pierre Plamondon, heureux d’avoir pu voter à titre de chef du PQ. «C’est une très belle journée pour voter [...]. Le ciel est très bleu ce matin.»
- Écoutez l'édito de Stéfanie Tougas à l'émission de Richard Martineau diffusée chaque jour en direct 10 h 32 sur QUB radio:
Après avoir déposé son bulletin de vote dans l’urne, le chef péquiste s’est ensuite dirigé à son bureau de comté afin de motiver les troupes qui l’aideront à faire sortir le vote.
Les larmes aux yeux, il s’est adressé à ses militants et à sa famille.
De passage dans le bureau électoral de Camille-Laurin, le chef du @partiquebecois @PaulPlamondon est très émotif. Les larmes aux yeux il encourage ses militants à faire sortir le vote #qc2022 pic.twitter.com/ibDXEaTCtn
— Nicolas Lachance (@NicolasLachance) October 3, 2022
«Aujourd’hui, ce qu’il nous reste, c’est d’aller vers les gens et de les inciter à voter», a dit, émotif, le chef du PQ. «Le taux de participation est déterminant pour la démocratie.»