Pro Bowl : huit joueurs des Eagles sélectionnés

Agence QMI
La NFL a dévoilé mercredi soir les formations pour le Pro Bowl réinventé, et les Eagles de Philadelphie dominent avec huit joueurs sélectionnés.
Jalen Hurts, sans surprise, est le quart-arrière vedette de l’Association nationale. Le jeune homme de 24 ans a aidé les Eagles (13-1) à montrer le meilleur dossier de la NFL jusqu’ici. Ses coéquipiers Miles Sanders, A.J. Brown, Lane Johnson, Landon Dickerson, Jason Kelce, Haason Reddick et Darius Slay font aussi partie des joueurs les plus méritants.
- À lire aussi: Paris sportifs: les meilleures offres de jeudi sur Mise-o-jeu +
- À lire aussi: NCAA: Arch Manning confirme son choix
Kirk Cousins (Vikings du Minnesota) et Geno Smith (Seahawks de Seattle) sont les autres quarts de la Nationale.
Les Cowboys de Dallas et les Chiefs de Kansas City sont aussi très bien représentés avec sept de leurs joueurs au Pro Bowl. Le pivot de ces derniers Patrick Mahomes mènera la charge dans l’Américaine avec les quarts Josh Allen (Bills de Buffalo) et Joe Burrow (Bengals de Cincinnati).
Le pivot des Dolphins de Miami Tua Tagovailoa, qui a remporté le concours de popularité des amateurs de la NFL grâce à plus de 300 000 voies, lundi, ne fait pas partie de la formation de l’Américaine.
La sélection des joueurs a été faite grâce au vote des partisans, des athlètes et des entraîneurs du circuit Goodell.
Au lieu du traditionnel match des étoiles, la NFL organisera cette année un concours d’habiletés et un match de flag-football lors du Pro Bowl, qui aura lieu le 5 février au Allegiant Stadium de Las Vegas.