Priscilla Presley sera enterrée aux côtés d’Elvis à sa mort
Cover Media
Priscilla Presley a confirmé son souhait d’être enterrée à côté d’Elvis Presley le moment venu.
• À lire aussi: Priscilla: de Beaulieu à Presley
• À lire aussi: Priscilla Presley: «Elvis était très gentil, très doux. Il a été l'amour de ma vie.»
• À lire aussi: Lisa Marie Presley: sa villa mise en vente pour 4,6 M$
Dans son entrevue pour l’émission Uncensored de Piers Morgan, l’ex-femme du King a confié que ses «sentiments» à l’idée de reposer pour l’éternité à côté de son ex-mari sont «bons». «C’est ce que je veux et ce que je voulais», a-t-elle ajouté.
Ses déclarations interviennent après qu’un juge a approuvé un accord entre elle et sa petite-fille Riley Keough, à la suite du décès de Lisa Marie Presley, sa fille et la mère de Riley Keough, en janvier. Le règlement précisait que Priscilla Presley devrait être enterrée à Graceland, aussi près que possible d’Elvis.
Après avoir été interrogée sur le différend testamentaire de Lisa Marie Presley qui a opposé la grand-mère à sa petite-fille, Priscilla Presley a reconnu qu’elle avait été prise au dépourvu en apprenant que sa fille avait modifié son testament avant sa mort. «Oui, c’est tout ce que c’était, a-t-elle affirmé. Je pense que Riley sera géniale, elle m’a demandé certaines choses, comme quoi faire de Graceland.»
Les deux stars ont convenu que Riley Keough deviendrait l’unique fiduciaire de la succession de Lisa Marie Presley et serait propriétaire du manoir de Memphis.