Priscilla Presley revient sur les raisons de sa séparation d'Elvis Presley
Cover Media
Priscilla Presley a apporté quelques clarifications sur la fin de sa relation avec Elvis Presley.
• À lire aussi: Riley Keough, la petite-fille d'Elvis Presley, conteste la vente «frauduleuse» de Graceland
• À lire aussi: Les causes du décès de Lisa Marie Presley ont été révélées
L'actrice de 79 ans a été mariée à l'icône du rock and roll de 1967 à 1973, et a accueilli l'enfant unique du couple, la chanteuse Lisa Marie Presley, décédée en 2023 à l'âge de 54 ans. La même année, la réalisatrice Sofia Coppola a sorti le film Priscilla, qui retrace la romance entre la star et le King, décédé en 1977 à l'âge de 42 ans.
Bien que le film soit basé sur les mémoires de Priscilla Presley, Elvis and Me (1985), cette dernière a récemment affirmé qu'il n'avait pas correctement dépeint la fin de leur relation.
«La seule chose, c'est la fin. Je n'étais pas vraiment heureuse de la fin», a-t-elle indiqué selon People. «Ça ne s'est pas terminé comme ça, et nous avons terminé - Elvis et moi - avec beaucoup d'amour.»
La star a fait ces commentaires lors d'une table ronde au MegaCon d'Orlando, où elle a expliqué qu'elle était restée proche d'Elvis Presley après leur divorce.
«Nous avons gardé notre relation. Nous l'avons fait. Il passait chez moi à l'improviste, et je sortais avec quelqu'un d'ailleurs, mais il venait à l'improviste. Dieu merci, il était deux heures du matin, et je savais qui c'était, alors j'ai rapidement essayé d'aller à la porte avant qu'il ne sonne, et bien sûr il est entré, nous sommes allés dans la cuisine, et nous avons parlé pendant deux heures», a ajouté Priscilla Presley.