Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Priscilla Presley nie que Riley Keough est la mère biologique du fils de John Travolta

Partager

Cover Media

2025-12-18T16:01:09Z
Partager

Priscilla Presley a démenti l'allégation selon laquelle Riley Keough serait la mère biologique du plus jeune fils de John Travolta. 

• À lire aussi: Le plus jeune fils de John Travolta serait un descendant d'Elvis

• À lire aussi: L’ancienne épouse d’Elvis Presley, Priscilla Presley, accusée d’avoir contribué à la mort de sa fille pour prendre le contrôle de l’héritage

Mercredi 17 décembre (25), les anciens associés de Priscilla Presley, Brigitte Kruse et Kevin Fialko, ont déposé une plainte modifiée auprès de la Cour supérieure de Los Angeles concernant un procès relatif à des questions financières.

Dans les documents juridiques, Brigitte Kruse alléguerait que Michael Lockwood, l'ex-mari de la défunte fille de Priscilla Presley, Lisa Marie Presley, lui aurait dit un jour que sa belle-fille Riley Keough avait vendu un de ses ovocytes à la star de Grease, John Travolta, et à sa femme Kelly Preston en échange de 10 000 à 20 000 $ et d'une « vieille voiture Jaguar ».

« Michael Lockwood, l'ex-mari de Lisa Marie et le père de Harper et Finley Lockwood, a approché la plaignante Kruse en lui disant que la femme de John Travolta, Kelly Preston, n'avait pas pu avoir d'enfants et que Travolta et Presley avaient déjà utilisé les ovules de Lisa Marie pour tomber enceinte », peut-on lire dans la plainte. Brigitte Kruse et Kevin Fialko affirment qu'ils ont travaillé pour essayer de « gérer le chaos constant ».

Publicité

Les avocats n'ont pas donné plus de détails sur l'allégation selon laquelle Lisa Marie Presley aurait fait don de ses ovocytes. La chanteuse est décédée à l'âge de 54 ans en 2023.

Selon TMZ, Brigitte Kruse et Kevin Fialko ont également soumis une note manuscrite avec les mots « CA fertility partners », « Ben Travolta » et « Kelly Preston a porté le bébé », ainsi qu'une capture d'écran d'un prétendu échange de SMS où Ben Travolta est désigné comme le « magnifique arrière-petit-fils » de Priscilla Presley.

En plus de ces allégations, l'avocat de Brigitte Kruse et Kevin Fialko, Jordan Matthews, a déclaré à TMZ qu'ils avaient « le cœur brisé » de devoir déposer la plainte modifiée, mais qu'ils étaient déterminés à fournir « des preuves du travail effectué en toute bonne foi ».

De leur côté, les avocats de Priscilla Presley, Marty Singer et Wayne Harman, ont publié une déclaration commune dans laquelle ils rejettent avec véhémence les allégations. 

« Brigitte Kruse, Kevin Fialko et leurs co-conspirateurs ont démontré qu'il n'y a pas de barre trop basse, pas de ligne éthique qu'ils ne sont prêts à franchir dans le but de causer davantage de douleur à Priscilla Presley et à sa famille, ont-ils déclaré. Dans un effort totalement inapproprié pour exercer une pression indue sur Priscilla Presley afin qu'elle revienne sur ses affirmations légitimes et véridiques, Kruse et ses co-conspirateurs ont également poursuivi le fils, le cousin et l'assistant de Priscilla Presley. Ces récentes allégations scandaleuses n'ont absolument rien à voir avec les revendications dans cette affaire. La conduite de Kruse, Fialko et de leurs nouveaux avocats (ils en sont à leur quatrième série d'avocats) est honteuse, et elle sera absolument traitée au tribunal. »

Les représentants de la famille Travolta et de l'actrice de Daisy Jones & the Six, Riley Keough, qui a 36 ans, n'ont pas réagi à ces allégations.

John Travolta et Kelly Preston se sont mariés en 1991 et ont eu trois enfants. Malheureusement, leur fils aîné, Jett, est mort à l'âge de 16 ans en janvier 2009 lors de vacances en famille. Leur fille Ella Bleu a aujourd'hui 25 ans, tandis que Ben a fêté ses 15 ans le mois dernier. L'actrice Kelly Preston est morte à l'âge de 57 ans en 2020, après une bataille de deux ans contre le cancer du sein.

En août, Priscilla Presley a été poursuivie pour fraude et rupture de contrat par Brigitte Kruse et Kevin Fialko, qui réclament 50 millions de dollars de dommages et intérêts. 

Le procès a eu lieu un an après que Priscilla, âgée de 80 ans et mariée à Elvis Presley de 1967 à 1973, eut poursuivi Brigitte Kruse et Kevin Fialko et d'autres personnes, en affirmant qu'ils avaient profité de son âge et de sa confiance pour l'escroquer d'un million de dollars.

Publicité
Publicité