Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Prévente du Festival d’été de Québec: les 20 000 billets vendus en 5 minutes

Photo les archives/Le Journal de Québec
Partager
Photo portrait de Cédric Bélanger

Cédric Bélanger

2024-03-19T16:09:34Z
Partager

Comme il fallait s’y attendre, les 20 000 billets du Festival d’été qui étaient offerts en prévente aux clients de Desjardins, mardi midi, ont trouvé preneurs à la vitesse de l’éclair.

Il n’a fallu que cinq minutes pour écouler ce premier lot de bracelets en admission générale, qui se détaillaient 138$ au lieu du prix courant de 150$.

Pour ceux qui se posent la question, le moment où vous vous connectez à la billetterie du FEQ n'a aucun effet sur votre place dans la file d'attente virtuelle. À midi pile, les places sont attribuées aléatoirement.

Ce sera le même processus lorsque les 105 000 billets d’admission générale qui restent seront mis en vente mercredi, encore à midi, au moment où sera dévoilée la programmation 2024.

Le 4 avril, ce sera au tour des billets pour les Zones avant-scène Or et Argent, pour la Zone signature Bell et le Jardin Air Canada d’être mis en vente.

Le Festival d’été n’a dévoilé le nom d’aucun des artistes qui apparaissent sur sa grille 2024. Parmi ceux qui ont fait l’objet de rumeurs au cours des dernières semaines, il y a Mötley Crüe, The Offspring, 50 Cent et le Zac Brown Band.

Publicité
Publicité