Prétendante la saison dernière, Annie revient comme agricultrice à L’amour est dans le pré

Nathalie Slight
Avec sa personnalité pétillante et spontanée, Annie a séduit tout le Québec la saison dernière. En tant que prétendante, la résidente de Plaisance, en Outaouais, n’a pas trouvé l’âme soeur en Théo. Mais voilà qu’elle donne une seconde chance à l’amour en participant à la 13e saison, cette fois en tant qu’agricultrice!
• À lire aussi: Découvrez les 10 agriculteurs potentiels de la 13e saison de «L'amour est dans le pré»
Annie, tu es la première candidate des 13 saisons de L’amour est dans le pré à participer en tant que prétendante, puis agricultrice!
Comme je n’ai pas trouvé l’amour à la suite de ma participation l’an dernier, j’ai dit en blague aux gens de la production que j’aimerais un jour revenir à l’émission en tant qu’agricultrice, sans penser qu’ils allaient me prendre au mot! (rires)
As-tu été surprise lorsque tu as eu un appel de la production?
Oui, vraiment. Je croyais que je devais vivre uniquement des revenus générés par ma ferme pour participer à l’émission en tant que candidate. Comme je travaille comme fonctionnaire, je ne pensais pas être éligible. Mais à mon grand bonheur, les gens de la production m’ont donné le feu vert pour soumettre ma candidature. Je suis sûre que le chiffre 13 va me porter chance cette saison!
L’an dernier, le public a été charmé par ta personnalité pétillante et spontanée. Sur les réseaux sociaux, tout le monde se réjouit de ton retour!
Après la diffusion de la 12e saison, j’ai reçu une vague d’amour incroyable de la part des téléspectateurs! C’est grâce à eux si je suis de retour et si j’ai bon espoir de trouver l’amour. Par ailleurs, j’ai tellement été bien entourée par la production quand j’étais prétendante que j’ai hâte de vivre l’expérience du point de vue d’une candidate.
Et maintenant, la grande question: que recherches-tu en amour?
Je souhaite rencontrer un homme qui a de belles valeurs familiales, qui a confiance en lui, qui possède un bon sens de l’humour, qui est équilibré et bien dans sa peau. S’il possède un petit côté manuel, c’est définitivement un plus pour moi. Je ne recherche pas l’amour fusionnel, mais plutôt une relation où on est bien ensemble, tout aussi bien que lorsqu’on vaque chacun à nos occupations.
Et quels sont, selon toi, tes atouts en amour?
Bonne question! Maman de deux grands garçons et grand-maman d’une belle petite fille, grande passionnée des animaux, j’ai une belle vie, je suis heureuse et je souhaite trouver quelqu’un avec qui je pourrai partager mon bonheur.
Que dirais-tu à ceux et celles qui hésitent à envoyer leur candidature?
Osez! Dites-vous que ceux ou celles qui n’ont pas trouvé l’amour développent tout de même de belles amitiés avec les autres prétendants ou prétendantes. J’ai aussi entendu plusieurs histoires de participants qui ont trouvé l’amour après la diffusion de l’émission, parce qu’ils ont été contactés via les réseaux sociaux par un ancien amoureux ou un inconnu qui avait été séduit par leur personnalité. Tout est possible quand on sort de sa zone de confort!
Vous êtes intéressés par Annie ou les autres candidats de la prochaine mouture? Dépêchez-vous! Vous avez jusqu’au 29 juillet pour vous inscrire comme prétendant ou prétendante sur noovo.ca.