Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Premier rôle important en 20 ans depuis «Grey’s Anatomy» pour Ellen Pompeo

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-01-27T21:26:45Z
Partager

Ellen Pompeo, connue pour son interprétation iconique de Meredith Grey dans Grey’s Anatomy, décroche son premier grand rôle après avoir incarné le même personnage dans la série médicale d’ABC pendant 20 ans.

• À lire aussi: «Grey's Anatomy» et une dizaine d'autres tournages suspendus à cause des incendies de Los Angeles

• À lire aussi: Croyez-le ou non, «Grey's Anatomy» sera de retour pour une 21e saison

L’actrice et productrice de 55 ans s’est glissée dans un tout nouvel univers en jouant le rôle principal dans une série télé prometteuse intitulée Good American Family.

Annoncée à l’été 2022, cette série est l’une des raisons pour lesquelles Ellen Pompeo a réduit sa présence à l’écran dans Grey’s Anatomy. En plus de jouer dans Good American Family, elle en est également la coproductrice exécutive. Ce projet marque une transition significative dans la carrière de l’actrice, qui semble prête à se réinventer.

Inspirée de l’histoire vraie de Natalia Grace, atteinte de dysplasie spondyloépiphysaire congénitale, une forme rare de nanisme, la série en huit épisodes promet d’explorer des thèmes complexes et bouleversants.

Selon The Hollywood Reporter, le récit suit Kristine (Ellen Pompeo) et Michael Barnett (Mark Duplass), un couple qui, après avoir élevé trois enfants biologiques, adopte Natalia Grace (Imogen Faith Reid), une jeune Ukrainienne atteinte de nanisme. Leur vie bascule lorsqu’ils commencent à croire que Natalia n’est pas une enfant, mais une adulte se faisant passer pour une mineure. Persuadés qu’elle représente une menace pour leur famille, les Barnett vont jusqu’à faire modifier légalement l’âge de Natalia avant de quitter les États-Unis pour s’installer au Canada, laissant Natalia derrière eux.

Accusés de négligence, Kristine et Michael devront affronter la justice, mais les charges seront finalement abandonnées.

Good American Family sera déposée sur Hulu aux États-Unis et sur Disney+ au Canada le 19 mars.

• À lire aussi: 13 ans après une chicane explosive, Katherine Heigl et Ellen Pompeo de Grey's Anatomy réunies dans une entrevue percutante

À VOIR AUSSI: 29 célébrités hollywoodiennes qui ont tragiquement perdu leur maison dans les incendies de Los Angeles:

 

Publicité
Publicité