Publicité
L'article provient de 24 heures

Premier lundi de mai: la malédiction des couples du MET Gala

Partager

Rosalie Simard

2025-05-05T18:00:00Z
Partager

Chaque année, on attend avec impatience le tapis rouge le plus extravagant chez les stars internationales, mais celui-ci a parfois un drôle d'effet.

• À lire aussi: 10 des looks les plus marquants du MET GALA à travers les années 

• À lire aussi: Tous les looks les plus extravagants du Met Gala 2024 

La soirée philantropique du Metropolitan Museum of Arts accueillent en ses murs des célébrités aux habits tous plus singuliers les uns que les autres, des costumes plus grands que nature. 

À l'intérieur lors de cette soirée plus qu'intrigante aux yeux des spectateurs, aucun téléphone n'est autorisé. Ce qui se vit au MET Gala reste au MET Gala. Cependant, une tendance effrayante est constatée au fur et à mesure que les années s'écoulent. 

Y a-t-il des chicanes irréconciliables dans les couples qui veulent s'amuser au coeur du musée? On peut croire que oui. En regardant bien, la tendance laisse comprendre que depuis plusieurs années, les couples qui foulent le tapis rouge ensemble pour la première fois, foulent aussi un tapis rouge ensemble pour la dernière fois, ou presque. 

Publicité

On se souvient de Shawn Mendes et Hailey Bieber, puis ensuite avec Camilla Cabello, de Selena Gomez et The Weeknd, Miley Cyrus et Liam Hemsworth, Tayor Swift et Tom Hiddleston, Lili Reinhart et Cole Sprouse et plus récemment Sabrina Carpenter et Barry Keoghan. 

Des couples, ça se forme et ça se brise, mais des couples qui se présentent ensemble au MET Gala seraient souvent des couples qui ont des problèmes sous le soleil. 

Alors qu'on déroule ce soir un nouveau tapis pour le MET Gala 2025, est-ce que des couples subiront cette malédiction qui amuse bien le web? À suivre!

À VOIR AUSSI : L'année 2025 est chanceuse pour ces 5 signes astrologiques

Publicité
Publicité