Predators: Barry Trotz menace ses joueurs

Agence QMI
Le directeur général des Predators de Nashville, Barry Trotz, est visiblement très frustré par le mauvais début de saison de son équipe.
Les «Preds» sont l’équipe qui a le plus dépensé pendant la dernière saison morte en offrant notamment de lucratifs contrats aux attaquants Steven Stamkos et Jonathan Marchessault. Le club a maintenu un très ordinaire dossier de 4-7-1 jusqu’à maintenant en 2024-2025.
«Je suis en train d’essayer certaines choses en ce moment, a déclaré Trotz mardi, lors d’un entretien à la radio avec le 102.5 The Game. Nous serons un peu limités à cause des contrats que nous avons, mais si on n’arrive pas à avancer, alors je vais amorcer notre plan de reconstruction.»
«Ce qu’on fait en été, c’est du fantasy hockey tant qu’on n’est pas une bonne équipe. Si on ne devient pas une bonne équipe, alors on va voir beaucoup plus nos jeunes amorcer leur parcours» a-t-il aussi dit en faisant référence aux espoirs de l’équipe qui jouent actuellement pour le club-école de Milwaukee.
• À lire aussi: Oilers: Connor McDavid déjà de retour
• À lire aussi: Après un été de rumeurs, Martin Necas est inarrêtable chez les Hurricanes
Les Predators sont installés au 29e rang de la Ligue nationale pour les buts inscrits par match (2,42) et au 24e échelon du circuit pour les buts accordés (3,42).
La formation de Nashville tentera de renouer avec le succès ce mercredi, alors qu’elle visitera les Capitals à Washington.
Ce duel sera d’ailleurs présenté sur les ondes de TVA Sports.