Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Poutine vivrait caché avec sa maîtresse dans un chalet luxueux

Partager

Agence QMI

2023-03-03T11:26:31Z
Partager

Le président russe, Vladimir Poutine, vivrait caché avec sa maîtresse dans un palais privé situé au bord du lac Valdaï, au nord-ouest du pays.

• À lire aussi: Poutine qualifie de «terroriste» une «infiltration» ukrainienne en Russie

À côté de cette luxueuse propriété, M. Poutine a fait construire une villa séparée d’une valeur de 112 millions d’euros pour l’ex-gymnaste Alina Kabayeva, plus jeune que lui de 31 ans, selon ce qu’a rapporté jeudi The Telegraph, citant le site d’investigation russe Proekt.

L’ancienne athlète de 39 ans originaire d’Ouzbékistan aurait quatre enfants avec le maître du Kremlin, alors que tous les deux nient toujours qu’ils forment un couple, selon le tabloïd britannique.

La construction de la grandiose propriété avait été dévoilée en 2021 par les artisans de l’opposant russe Alexeï Navalny, lequel avait soutenu que le président russe aurait utilisé des fonds publics pour cette «villa d’amour», une information corroborée par Proekt.

Construite comme un chalet de campagne avec une aire de jeu pour enfants, la villa, étroitement surveillée, est décorée de meubles en acajou, de lustres géants et de plusieurs autres accessoires dorés, selon des images qui ont fuité sur internet.

Publicité
Publicité