Poursuite policière à Montréal: trois hommes dans la vingtaine arrêtés devant le Royalmount en possession d’armes de poing


Flavie Gauthier
Trois hommes dans la vingtaine ont été arrêtés devant le Royalmount à Montréal après une poursuite policière sur l’autoroute 15, dans la nuit de samedi à dimanche.
Des agents de la Sûreté du Québec, qui contrôlaient la vitesse à la sortie du pont Champlain, ont activé leurs gyrophares vers 1h du matin lorsqu’un véhicule a été flashé à 194 km/h dans une zone limitée à 80 km/h.
Malgré l’injonction des policiers, le conducteur a refusé de s’arrêter. Une poursuite de 10 km s’est alors engagée, jusqu’à ce que le véhicule percute un muret face au centre commercial Royalmount.
Les trois occupants ont tenté de s’enfuir à pied avant d’être interpellés à proximité.
Les policiers de la SQ ont découvert dans le véhicule deux armes de poing et des outils de cambriolage, selon la porte-parole de la SQ Audrey-Anne Bilodeau.
Les trois suspects seront interrogés par les enquêteurs des crimes majeurs et devront probablement répondre d’accusations de possession d’armes et d’outils de cambriolage, explique la porte-parole.