Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Poursuite policière: de Trois-Rivières à Repentigny

Photo d’archives
Partager

Agence QMI

2022-07-03T14:00:33Z
2022-07-03T17:25:25Z
Partager

Une importante poursuite policière a forcé le déploiement de plusieurs corps policiers de Trois-Rivières jusqu’à Repentigny, dimanche.

C’est aux alentours de 2 h du matin qu’un appel a été fait par un citoyen de Trois-Rivières concernant le vol du véhicule de son voisin, a indiqué le lieutenant Steve Ricard.

Rapidement, les autorités ont localisé le véhicule de type «pick-up» et une poursuite s’en est suivie. Le véhicule a finalement été intercepté sur l’autoroute 40 à la hauteur de Berthierville grâce à l’utilisation d’un tapis à clous.

Cependant, le suspect a pris la fuite à pied. Une vaste opération de recherche n’aura pas permis de retrouver le suspect, a expliqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Un second véhicule suspect a également été localisé par les policiers à Repentigny. «L’enquête permettra de déterminer si ce véhicule a un lien avec le dossier», a ajouté M. Ricard.

L’aide de plusieurs postes de la SQ ainsi que le Service de police de Repentigny a été nécessaire dans cette opération, a indiqué le lieutenant Ricard.

Publicité
Publicité