Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Policier blessé: poste de commandement déployé dans Parc-Extension

Un policier a été blessé par balle près du boulevard Crémazie Ouest, peu avant 16h, dans le quartier Parc-Extension, à Montréal, le jeudi 28 janvier 2021.
JOEL LEMAY/AGENCE QMI
Un policier a été blessé par balle près du boulevard Crémazie Ouest, peu avant 16h, dans le quartier Parc-Extension, à Montréal, le jeudi 28 janvier 2021. JOEL LEMAY/AGENCE QMI Joël Lemay / Agence QMI
Partager

Agence QMI

2021-01-30T15:30:42Z
Partager

À NOTER : Toutes les accusations visant Mamadi Fara Camara ont été retirées et il a été libéré en après-midi, le mercredi 3 février 2020.

Un poste de commandement demeure déployé dans le secteur de Parc-Extension où un policier du Service de police de Montréal (SPVM) a été blessé, jeudi soir, lors d’une intervention auprès d’un automobiliste.

• À lire aussi: Des policiers de Montréal défilent en soutien à leur collègue blessé

• À lire aussi: Un policier attaqué et desarmé

Les enquêteurs de la Division des crimes majeurs du SPVM sont présents au coin de l’avenue Bloomfield et du boulevard Crémazie. Ils souhaitent rencontrer toute personne qui détiendrait des informations au sujet de cette affaire.

«Il n’y a aucune petite information, toutes les infos sont importantes dans ce dossier», a dit l’agent Raphaël Bergeron.

Rappelons qu’un homme de 31 ans, Mamadi Fara Camara, est accusé de voies de fait causant des lésions contre un policier, mais aussi d'avoir désarmé ce policier, d’avoir tenté de le tuer et d’avoir déchargé une arme à feu dans sa direction. L'arme du policier n'a toujours pas été retrouvée. Il doit revenir en cour lundi pour son enquête sur remise en liberté.

Le policier, qui aurait été frappé avec une barre de fer, a obtenu son congé de l’hôpital.

Publicité
Publicité