Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal

Club Illico: début du tournage de la 2e saison de Portrait-robot

PHOTO COURTOISIE, ALSO Productions
Partager
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2022-03-28T16:42:12Z
Partager

Le tournage de la deuxième saison du thriller policier Portrait-robot s’amorce ce mardi en vue du dévoilement des 10 nouveaux épisodes l'automne prochain sur Club illico. 

• À lire aussi: Hollywood PQ: 25 Québécois qui brillent à Hollywood

• À lire aussi: La quatrième saison de «Léo» sur Club illico en juin

C’est la même distribution cinq étoiles qui est de retour à l’Unité des enquêtes, dont la portraitiste judiciaire Ève Garance, campée par Rachel Graton. La jeune femme bipolaire est capable de reconnaître les visages et de découvrir les secrets des gens. Elle connaît maintenant la vérité concernant la disparition de son fils William.

Ses collègues joués par Sophie Lorain, Rémi Girard, Adrien Belugou et Kathleen Fortin sont aussi de retour, tout comme les comédiens Alex Bisping, Brett Donahue, Ted Pluviose et Carla Turcotte.

De nouveaux personnages sont par ailleurs interprétés par Jean-Michel Anctil, Véronique Bannon, Juliette Gosselin, Alexandre Goyette, David La Haye, Jean L’Italien, Pascale Montpetit, Geneviève Néron, Ludivine Reding et Marc St-Martin, selon les détails qui ont été dévoilés lundi.

Alexis Durand-Brault est de nouveau le réalisateur qui met en images les textes d’André Gulluni. M. Durand-Brault produit Portrait-robot avec sa conjointe Sophie Lorain par l'entremise de leur boite ALSO Productions.

«Est-ce qu’un seul geste – aussi horrible soit-il – nous définit pour le reste de notre existence? Voilà la question principale à laquelle Ève et les autres membres de l’Unité auront à répondre pendant la saison. Parallèlement à la quête de chacun des personnages principaux, l’Unité continuera sa chasse aux coupables dans le Grand Montréal à travers cinq enquêtes se déployant chacune sur deux épisodes», a-t-on souligné dans un communiqué, lundi.

Publicité
Publicité