Portes et fenêtres: Fenplast acquiert un fabricant de Terrebonne

Agence QMI
L’entreprise québécoise de fabrication de portes et fenêtres Fenplast élargit son portefeuille d’affaires avec l’acquisition d’un manufacturier de Terrebonne.
Après une participation minoritaire dans Solarcom, un fabricant québécois de produits de fenestration en aluminium, l’entreprise basée à Candiac a indiqué mercredi avoir acquis ADG portes et fenêtres par le biais de sa filiale Altek.
Après cette transaction, ADG portes et fenêtres poursuivra ses activités de fabrication de produits en aluminium pour les secteurs commercial et institutionnel, ce qui permettra à Fenplast de renforcer sa présence dans ces deux créneaux.
«Nous sommes ravis d'élargir notre portefeuille de produits entièrement d'aluminium grâce à notre participation dans Solarcom, ainsi que d'accueillir ADG portes et fenêtres dans la grande famille Fenplast», s’est félicité Jean Marchand, président de Fenplast, dans un communiqué.
«Nous sommes convaincus que ces acquisitions nous permettront de mieux répondre aux besoins de l'industrie et de renforcer notre position de leader dans le secteur des portes et fenêtres au Québec», a-t-il ajouté.