Pools: quatre recrues pour vous faire gagner

TVA Sports
Non, vous ne retrouverez pas Connor Bedard dans cette liste. Pourquoi ? Parce que la recrue des Blackhawks de Chicago est dans une classe à part. Si bien, que Pool Pro estime qu’il terminera parmi les 30 meilleurs pointeurs de la Ligue nationale cette saison.
Voici donc quatre recrues, repêchées au cours des dernières saisons, qui pourraient faire la différence dans votre pool cette saison.

Adam Fantilli, Blue Jackets
Il a glissé au troisième rang du repêchage derrière Leo Carlsson, mais l’Américain pourrait avoir un impact immédiat chez les Blue Jackets de Columbus.
Avec 65 points en 36 matchs la saison dernière dans la NCAA, Fantilli a prouvé qu’il était prêt pour la LNH.
Les chances qu’il évolue sur le même trio que Patrik Laine et Johnny Gaudreau sont bonnes. Il devrait aussi voir du temps en avantage numérique. Pool Pro lui prédit 51 points pour sa première saison.

Joakim Kemell, Predators
Il a un talent naturel et s’est bien adapté à la Ligue américaine l’an dernier en fin de saison. Après trois campagnes dans la SM-Liiga, le Finlandais a disputé 14 matchs avec les Admirals de Milwaukee, récoltant 13 points.
Les prédictions du magazine Pool Pro lui donnent 23 buts et 49 points cette saison dans la LNH. Il devrait évoluer sur le premier trio avec Filip Forsberg et Tommy Novak.

Logan Cooley, Coyotes
Troisième choix du repêchage en 2022, Cooley a dominé la NCAA avec 60 points la saison dernière. Avec une jeune formation comme les Coyotes, il verra beaucoup de temps de glace en plus de jouer sur la première vague d’avantage numérique.
Il risque d’évoluer avec Clayton Keller et Nick Schmaltz, les deux meilleurs marqueurs de l’Arizona la saison dernière.
Pool Pro prédit 47 points pour Cooley, dont 21 buts.

Luke Hughes, Devils
Les partisans des Devils ont pu apprécier le talent du jeune défenseur en fin de saison l’an dernier, puisqu’il a récolté quatre points en cinq parties.
Au cours de son parcours universitaire, il a prouvé qu’il pouvait produire offensivement. Dans une équipe aussi talentueuse, fort à parier que Hughes fera son lot de points.
Pool Pro lui projette 42 points cette année.