Poignardé pendant qu’il fait pipi dans une ruelle du quartier Hochelaga-Maisonneuve
Maxime Deland
Un homme de 63 ans a été poignardé au cou pendant qu’il urinait dans une ruelle du quartier Hochelaga-Maisonneuve, lundi en fin d’avant-midi, à Montréal.
Selon nos informations, vers 11 h 45, la victime se serait rendue dans une ruelle pour se soulager, près de l’intersection de l’avenue d’Orléans et de la rue Ontario Est.
C’est à ce moment qu’il aurait été attaqué au couteau par un individu qui aurait profité du moment de vulnérabilité de sa victime pour l’agresser.

Le sexagénaire aurait reçu au moins un coup de couteau au cou et aurait perdu une bonne quantité de sang à la suite de l’agression armée.
La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital pour soigner de graves blessures.
- Écoutez la chronique faits divers de Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI au micro de Benoit Dutrizac via QUB radio :
En milieu d’après-midi, des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire inspectaient les lieux pour tenter d’établir les circonstances de l’événement.

Les policiers visionneront assurément les images des caméras de surveillance des commerces situées dans le secteur pour tenter de comprendre le fil des événements.

Quatre heures après l’événement, des policiers qui patrouillaient dans le secteur ont procédé à l’arrestation de l’auteur présumé de l’agression.
Le suspect de 30 ans, bien connu des milieux policiers, a été transporté en centre de détention, où il devait être interrogé par les enquêteurs au cours de la soirée.
Le motif de l’attaque demeure inconnu.