Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Poignardé pendant qu’il fait pipi dans une ruelle du quartier Hochelaga-Maisonneuve

Partager

Maxime Deland

2023-06-12T19:31:37Z
Partager

Un homme de 63 ans a été poignardé au cou pendant qu’il urinait dans une ruelle du quartier Hochelaga-Maisonneuve, lundi en fin d’avant-midi, à Montréal.

Selon nos informations, vers 11 h 45, la victime se serait rendue dans une ruelle pour se soulager, près de l’intersection de l’avenue d’Orléans et de la rue Ontario Est.

C’est à ce moment qu’il aurait été attaqué au couteau par un individu qui aurait profité du moment de vulnérabilité de sa victime pour l’agresser.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI
MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Le sexagénaire aurait reçu au moins un coup de couteau au cou et aurait perdu une bonne quantité de sang à la suite de l’agression armée.

La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital pour soigner de graves blessures.

  •  Écoutez la chronique faits divers de Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI au micro de Benoit Dutrizac via QUB radio : 

En milieu d’après-midi, des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire inspectaient les lieux pour tenter d’établir les circonstances de l’événement.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI
MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Les policiers visionneront assurément les images des caméras de surveillance des commerces situées dans le secteur pour tenter de comprendre le fil des événements.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI
MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Quatre heures après l’événement, des policiers qui patrouillaient dans le secteur ont procédé à l’arrestation de l’auteur présumé de l’agression.

Le suspect de 30 ans, bien connu des milieux policiers, a été transporté en centre de détention, où il devait être interrogé par les enquêteurs au cours de la soirée.

Le motif de l’attaque demeure inconnu.

Publicité
Publicité