Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Plus d’un million de visionnements pour «Société distincte»

Partager
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2024-07-18T10:00:00Z
Partager

Disponible depuis le 6 juin dernier sur Club illico, la série dramatique Société distincte a franchi le cap du million de visionnements en à peine quatre semaines.

Captivante, intrigante et enlevante, cette œuvre écrite et réalisée par Benoit Lach met en vedette Antoine Pilon, Maude Guérin, Robert Naylor, dans les rôles principaux, ainsi qu’une impressionnante brochette de comédiens, comprenant entre autres Antoine DesRochers, Hélène Florent, Juliette Gosselin, Rémi Goulet, Luc Guérin, Luc Picard, Monique Spaziani et Louise Turcot.

Antoine Pilon, Maude Guérin et Robert Naylor, les trois comédiens principaux de la série «Société distincte», de Club illico, lors d'une seérie d'entrevues avec les journalistes en juin dernier.
Antoine Pilon, Maude Guérin et Robert Naylor, les trois comédiens principaux de la série «Société distincte», de Club illico, lors d'une seérie d'entrevues avec les journalistes en juin dernier. Pierre-Paul Poulin / Le Journal de Montréal / Agence QMI
Synopsis

Un soir d’été, Marc joue à la cachette avec son ami Julien et son petit frère Gabriel. Cette partie de cache-cache sera fatidique pour Gabriel qui disparaît sans laisser de traces. Depuis ce jour, Marc (Antoine Pilon), qui habite toujours avec sa mère (Maude Guérin), persuadé que son frère a été enlevé par les extraterrestres, se consacre à l’ufologie pour tenter de faire la lumière sur les événements. Quinze ans plus tard, Marc est sur le point de tout laisser tomber quand il reçoit une note anonyme qui semble pouvoir le mettre sur la piste de son frère.

  • Écoutez l'entrevue avec Benoit Lach, producteur, réalisateur et scénariste au micro de Karima Brikh via QUB :

Produits par Blachfilms, en collaboration avec Québecor Contenu, les 10 épisodes de la première saison de Société distincte sont disponibles dans Club illico, au même titre que d’autres séries comme IXE 13 et la course à l’uranium, Le temps des framboises 2 et Les révoltés.

Publicité
Publicité