10e meurtre de l’année à Montréal: un quinquagénaire meurt après une agression physique

Agence QMI
Un homme de 54 ans a perdu la vie samedi, après avoir été agressé physiquement dans la nuit de dimanche à lundi dernier dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal à Montréal.
• À lire aussi: Poignardé à mort, il s’écroule devant le quartier général du SPVM
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) avait été alerté vers 1 h 30 par des appels au 911 pour une personne retrouvée inconsciente à l’entrée d’un stationnement privé sur l’avenue du Parc, près de la rue Milton.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, les ambulanciers étaient déjà en train de prendre en charge la victime qui a été transportée en centre hospitalier dans un état critique, avait indiqué la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.
Son décès a été constaté au centre hospitalier samedi, soit près de cinq jours après l’agression, a mentionné l’agent Manuel Couture, porte-parole du SPVM.
Il s’agit ainsi du dixième meurtre à survenir à Montréal depuis le début de l’année.

Après des recherches effectuées par les policiers, un suspect de 34 ans a été arrêté vers 3 h 40 lundi, près de la scène de l’agression, et conduit en centre d’enquête afin d’être rencontré par les enquêteurs.
Rappelons qu’un 11e meurtre s’est produit vendredi en face du quartier général de la police de Montréal.