Les Rangers arrachent le premier match
Agence QMI
Après une disette de neuf ans, le retour des séries à Camden Yards ne s’est pas passé comme prévu pour les Orioles de Baltimore parce qu’ils ont été défaits 3 à 2 par les Rangers du Texas samedi et qu’ils accusent présentement un retard de 1 à 0 dans la série.
Le circuit frappé par le joueur de troisième but Josh Jung, lors de la sixième manche, aura finalement permis aux Rangers de l’emporter, et ce, malgré la réponse d’Anthony Santander qui a étiré les bras quelque temps après. Voyez les faits saillants ci-dessus.
• À lire aussi : Des gradins dégarnis qui embarrassent les Rays et le baseball
• À lire aussi : Éliminatoires du baseball majeur : Édouard Julien crée l'étincelle pour les Twins, et les Blue Jays font face à l'élimination
Le partant chez les Orioles, Kyle Bradish (0-1), a connu une rencontre en demi-teinte, accordant sept coups sûrs, mais il a retiré neuf joueurs sur des prises. Son vis-à-vis chez les Rangers, Dane Dunning (1-0), n’a accordé qu’un point.
Les deux formations se retrouveront pour le deuxième match ce dimanche. Baltimore n’aura pas le droit à l’erreur. En effet, le club du Maryland se retrouvera sous la menace d’un balayage en cas de défaite.