Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Pietrangelo ciblé

Partager

TVA Sports

2023-06-04T03:56:02Z
Partager

Le défenseur des Golden Knights de Vegas Alex Pietrangelo a été ciblé par certains des éléments les plus rugueux des Panthers de la Floride, samedi soir, lors du premier match de la finale de la Coupe Stanley.

Pietrangelo, un joueur important qui est d’ailleurs souvent ciblé de la sorte par les équipes qui affrontent les Knights, a même essuyé un coup de genou assez dangereux de la part l’attaquant des Panthers Ryan Lomberg au cours de la rencontre.

Le sujet a rebondi à «l’Après-match», alors que notre collègue Renaud Lavoie a soulevé quelques un de ces moments où les Panthers ont tenté d’intimider, de déranger, voire de blesser les Knights en général et Pietrangelo en particulier.

«Des gestes qui n'ont pas été pénalisés et pourtant, qu’est-ce qu’on cherche? À blesser l'adversaire!», a-t-il déploré.

«Ce qu'on n’a pas compris du côté des Panthers, c'est que les Golden Knights ne sont pas les Hurricanes», a-t-il ajouté, soulignant que la formation de la Caroline avait tendance à tomber dans ces pièges avant de se faire balayer par la Floride au tour précédent.

«Je m'attends à une rencontre beaucoup plus disciplinée des Panthers lundi», a-t-il ensuite résumé.

Maxim Lapierre a ensuite indiqué que la Floride ferait mieux de changer de méthode au sujet de Pietrangelo.

«J'ai joué avec Pietrangelo, ils ne le sortiront pas de son match avec ça, ils sont mieux d'arrêter de perdre leur temps», a-t-il lancé.

Voyez la discussion en vidéo principale.

Publicité
Publicité