[PHOTOS] Montréal: le SPVM enquête sur un incendie criminel d’un commerce à Dorval

Agence QMI
La police de Montréal a pris en charge une enquête sur un incendie criminel qui a ciblé un commerce dans la nuit de mardi à mercredi à Dorval, dans l’ouest de l’île.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé peu après 3h pour un bruit d’explosion entendu près d’un bâtiment commercial sur la rue Meloche et de l’avenue Guthrie.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal avaient déjà maîtrisé le début d’incendie.
Après des vérifications, au moins un objet incendiaire a été localisé à l’intérieur du commerce qui a subi des dommages mineurs, a indiqué le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant.
Selon les premières informations, un ou des suspects se seraient entrés par effraction à l’intérieur du bâtiment pour mettre ensuite le feu au commerce avant de prendre la fuite.

L’enquête a été transférée à la section des incendies criminels, alors que des caméras de surveillance sont visionnées, selon le SPVM qui précise que personne n’a été blessé.
Les enquêteurs devraient se déplacer sur les lieux pour analyser la scène et tenter de déterminer les circonstances exactes entourant cet événement, a-t-on ajouté.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.